Marseille 13009
+33 0674997097
corine@corinevitry.com

16 bonnes raisons de se lancer en Marketing Relationnel

Marketing Relationnel

16 bonnes raisons de se lancer en Marketing Relationnel

Corine Vitry Community Manager -Marketing Relationnel- Réseau

16 Bonnes Raisons de se lancer en Marketing Relationnel

 

Les Questions sont les réponses

Vous venez de découvrir un article, vous avez assisté à une réunion d’opportunité de marketing relationnel, un ou une de vos amis vient de démarrer dans cette activité.

Vous avez peut être entendu parlé de cette activité ? 

Cherchez vous une solution pour gagner des revenus complémentaires, ou pourquoi pas en faire votre métier en développant votre propre entreprise ?

Souhaitez vous éviter un investissement trop lourd et ne pas prendre de risques ?  Vous aimez le relationnel et aider les autres. 

Peut être souhaitez vous atteindre la liberté financière ? Ou vous aimez le développement personnel ?

Vous aimeriez avoir plus de temps libre, faire de nouvelles connaissances ?

Ou bien avoir une retraite confortable ou laisser une héritage ?

Pour toutes ces raisons le marketing relationnel est la solution 

 

Voici les 16 aspects positifs du Marketing Relationnel

 

Statistiques 

1- Une des industries qui vit la plus grande croissance à l’échelle mondiale. En 2018 son chiffre d’affaires avoisinait les 193 milliards de US Dollars. La France réalise 3% de ce chiffre d’affaires soit 5,79 milliards de US Dollars. sources : WFDSA

 

2 –  Les 3 axiomes pour les 30 prochaines années 

  1.  Réseaux de haute qualité, communautés de valeurs 
  2. Gestion de la distance, interface digitale de qualité et de puissance grandissante.
  3. Relations humaines responsables, inter personnelles.

 

Je vous recommande vivement afin de découvrir les 9 conseils si vous souhaitez démarrer dans le Marketing Relationnel de cliquer ici  pour récupérer mon eBook : Bien débuter en Marketing relationnel

 

Les 4 secteurs les plus porteurs : Santé & Bien-être , Nouvelles Technologies, Internet, Marketing Relationnel.

 

 

3 – Forbes a annoncé dans son magazine que 50% des travailleurs dans le monde allaient devenir des travailleurs autonomes dans les 10 prochaines années. C’est une excellente période pour démarrer une carrière dans le marketing relationnel.  

Avantages Techniques

4 – Créer son entreprise demande de gros investissements. Vous aurez besoin d’un local, de personnel, de stock … Il y a un risque de dépôt de bilan. 
Le Marketing Relationnel permet de démarrer une activité avec peu de frais. Un pack produit à acheter de différentes valeurs en fonction du budget que vous pouvez investir. En suivant le système avéré de l’entreprise vous pouvez rentrer dans vos frais et avoir plus assez rapidement. Bien sur cela demande un peu de travail. Rappelez vous vous êtes entrepreneur. 

5 – Indépendant oui mais jamais seul(e). Le Marketing relationnel consiste à travailler en équipe, sans équipe vous ne pourrez pas réussir dans cette industrie. De nombreux leaders, dans certaines entreprises, notamment dans celle où je suis sont à votre disposition pour vous aider à développer votre entreprise  

6 – Vous pouvez continuer avec votre emploi actuel 

7 – Un statut à votre convenance, vous pouvez démarrer comme VDI, ou auto entrepreneur, avec le Chiffre d’affaires grandissant vous pourrez voir avec votre comptable la meilleure solution.

8 – Les produits sont haut de gamme et testés par des milliers de personnes qui développe cette activité. 

9 – Vous êtes rémunéré en fonction de votre travail, de vos compétences et de votre leadership. Donc tout dépend de vous.
Il n’y a pas de différence entre un homme ou une femme.
Dans cette industrie nous sommes tous égaux.

10 – Vous travaillez à domicile, vous profitez de votre famille, enfants,
animaux.

 

 

 

11 – Vos revenus ne sont pas plafonnés  

12 – Sur le long terme vous pouvez assurer un revenu passif. 

 

Si vous souhaitez combiner développement terrain et les techniques modernes de communication, notamment utiliser Facebook je vous propose de découvrir ma formation gratuite : comment bien démarrer avec Facebook. Clic droit sur l’image ci-dessous pour y accéder.   

 

Corine Vitry Community Manager - Marketing relationnel Formation gratuite Facebook

 

 

Développement personnel

13 – Liberté de travailler où vous voulez, certaines entreprises sont présentes dans plusieurs pays. Dans mon cas presque 200. Pour cette raison j’ai une équipe qui grandit dans différents endroits du monde, Europe, Afrique principalement. 

14 – Vous créez votre planning et choisissez vos horaires pour votre activité. 

15 – Vous aidez les autres 

16 – Vous vous développez personnellement.

 

Comme beaucoup j’ai connu des échecs et des succès. Grâce au Marketing relationnel j’ai rencontré beaucoup de monde, je me suis fait des amis, de nouvelles relations. 

J’ai pu côtoyer des leaders qui réalisaient des chiffres d’affaire à 6, 7 ou 8 chiffres. Ces rencontres ont été très enrichissantes. 

Apprendre un nouveau métier c’est fabuleux, cela demande de l’organisation, de la consistance, aimer aider les autres, en retour notre vie change et nous voyons les choses différemment.

Vous avez des aptitudes, vous pourrez les faire passer à un niveau supérieur. 

Alors bien sur vous vous posez la question au niveau de l’échec. Et bien en étudiant tous les aspects de l’offre proposée vous ne risquez pas de vous planter. 

Pesez le pour et le contre, notez clairement ce que vous souhaitez, quels sont vos objectifs, et si cette industrie peut vous amener là où vous souhaitez aller. 

Personnellement je pense que oui. 

Une des choses importante que vous devrez faire c’est de vous remettre en question et goûter au plaisir de travailler pour vous. 

 

Pour avoir une bonne communication sur Facebook je vous propose de découvrir 7 publications irrésistibles prêtes à l’emploi. Il vous suffit de cliquer ici pour récupérer le document PDF de mon coach Christophe Thamri spécialiste en Marketing relationnel terrain et communication Médias sociaux  

 

Conclusions

Je pense que toute personne a sa chance de réussir si elle s’en donne les moyens. 

Pour se donner les moyens, vous devrez apprendre, dans notre entreprise nous avons la chance d’être formé gratuitement, et cerise sur le gâteau de temps en temps notre PDG nous envoie ses messages, de petits coaching pour nous motiver et nous aider.   

Vous devez avoir de la constance dans vos actions. Rien ne sert de courir et de faire n’importe quoi. Notre métier est basé sur la relation. Prenez le temps de connaitre les gens, de connaitre leurs douleurs et proposez une solution. 

Donc si mon article vous incite à en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter via mon email corine(arobase)corinevitry.com. 

Prenez bien soin de vous et votre famille 

Je vous souhaite le meilleur

A bientôt 

Corine Vitry 

Corine Vitry-Community Manager & MLM

Laisser un commentaire

1 Partages
Partagez1
Tweetez
Partagez